Activités Avril 2014

Bonjour à tous,

Toute la cavalerie opérationnelle est regroupée désormais à la Ferme Equestre du Rova depuis ce Samedi. Seules les juments pleines ou supposées pleines sont restées à Faka Ranch pour une mission spéciale : la reproduction, en espérant de nouveaux poulains à l’ horizon 2014/2015. Les autres sont à pied d’ oeuvre, en stage de préparation physique, après un repos bien mérité.
La saison des pluies touche à sa fin et les derniers soubresauts se manifestent encore pour le moment sur le pays à travers ce dernier cyclone menaçant l’ Ouest du pays:Hellen.Pour sa part, la Ferme Equeste du Rova reste à votre entière disposition , pour de nouvelles aventures à cheval.

OSEZ le CHEVAL en extérieur ,

tel est le leitmotiv pour tous, avec un maximum de plaisir, une bonne dose de bonne humeur,de gaîté et en toute sécurité, pour tous cavaliers sans distinction, ni d’ origine, ni de niveau d’ équitation.
Rien de tel pour évacuer le stress qu’une balade à cheval avec la Ferme Equestre du Rova.

Au programme ce mois d’ Avril 2014:

La balade du dimanche :

C’est maintenant une tradition, une sortie en groupe au départ de la Ferme Equestre du Rova. une demi-journée ou toute la journée avec un pic-nic : La colline aux 3 arbres, la colline aux 3 niveaux, le Rova d’ Ambohimanga, le lac de Mamiomby, les Rapides de Farahantsana; la plaine de Betsimitatatra; le lac de la Reine ou encore les environs de l’ aéroport d’ Ivato. Des destinations aussi variées qu’offrant des vues inoubliables du haut de votre monture…

Vous êtes nombreux déjà, à en profiter et à y avoir pris goût. Parlez-en autour de vous , et emmenez vos amis cavaliers,particulièrement ceux qui souhaitent sortir de la carrière de temps en temps, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir et de vous mettre à l’ aise. Le 6 , le 13 , le 20 et le 27 Avril 2014.

le WE de Pâques :

A travers les Hautes Terres, au départ de la Ferme Equestre du Rova, Ambodisaha Ambihidratrimo,
rejoignez avec nous à cheval les Geysers du Moyen-Ouest, du côté d’ Analavory dans la zone volcanique de l’ Itasy.
Un minimum de prédisposition physique est exigé, réservé aux cavaliers autonomes et à l’ aise aux 3 allures, avec une bonne dose d’ endurance. Relevez le défi si vous pensez en être capable. Le samedi 19, le dimanche 20 et le lundi 21 Avril 2014.

La Randonnée balnéaire sur la côte Est, à Ambila lemaitso :

En pleine période des vacances scolaires de fin Avril, venez ouvrir la saison balnéaire avec nous à cheval à Ambila Lemaitso. Mise en selle à Brickaville jusqu’ au bord du Canal des Pangalanes et sur les plages de l’ Océan Indien.Vous découvrirez comment allier “farniente” et plaisir du cheval au bord de la mer avec la Ferme Equestre du Rova.Des moments inédits et remplis d’ émotions entre le 28 Avril et le 5 Mai 2014.
Le 1er Mai, jour férié officiel sera peut-être agrémenté par un joli pont le vendredi 2 Mai 2014,pour votre plus grand plaisir et le notre .Vous nagerez avec les chevaux dans le Canal des Pangalanes, après des sorties au bout du monde, vers l’ embouchure du Fleuve Rianila au Sud d’ Ambila ,et le village des pêcheurs de Vavony en face de Manambato au bord du lac de Rasoabe, au Nord d’ Ambila.

Nombre limité de chevaux…. Il est important que vous calez vos disponibilités et SVP, faites une très large diffusion de ce mail à toutes vos connaissances. La Ferme Equestre du Rova attend toute suggestion de votre part et fera tout ce qui lui est possible pour s’adapter à vos contraintes, quelles qu’ elles soient!
Dès aujourd’ hui, renseignez vous, appelez ou écrivez nous, pour toute information complémentaire.

Osez le Cheval!
Cavalièrement votre,
André Rakotomalala / Fedrova.
0320703904 / 0340203904/ 0330876568
site web: www.cheval-madagascar.com

Les commentaires sont fermés.