Activités Septembre 2013 de la Ferme Equestre du Rova

Voici Septembre 2013 déjà bien entamé, avec les vagues de préoccupations pour tous, particulièrement la rentrée scolaire et les sempiternelles difficultés d’ organisation des emplois du temps des élèves et des parents. L’activité CHEVAL ne doit pas être en reste, et la Ferme Equestre du Rova est toujours à votre entière disposition. Nous avons redonné un coup de propre à nos installations: box, carrière et rond de longe , et effectué une mise à jour de nos tarifs pour la rentrée de Septembre 2013.

Jusqu’ au 16 Septembre 2013, toute la cavalerie de randonnée reçoit un groupe d’ anglais autour du lac Itasy , dans la zone volcanique.Seuls Zorro, Donia , Laïka du Rova et Luna du Rova resteront à la Ferme Equestre du Rova.

Dès la 2 ème quinzaine de Septembre 2013 , la cavalerie sera positionnée de la manière suivante:
- à Faka Ranch , vous trouverez les chevaux d’ élevage: juments et étalon de service.
- à la Ferme Equestre du Rova, les chevaux destinés à l’ enseignement en carrière, en rond de longe et balades autour de la Ferme d’ Ambohidratrimo.Pour nous aider à mieux nous organiser, les cavaliers désireux de préparer sérieusement les compétitions en saut d’ obstacles et autres, devront porter une option sur leur monture, et constituer ainsi les couples sportifs.
- à Ambila Lemaitso, les chevaux nécessitant un séjour balnéaire et destinés à assurer les balades au bord de la mer, jusqu’ en décembre 2013.

En terme d’ activités, la Ferme Equestre du Rova vous proposer ses activités habituelles, à savoir, baptême, sensations aux 3 allures,balade à la main,balade et randonnée au départ d’ Ambohidratrimo….Particulièrement les balades du dimanche, de quelques heures, devenues systématiques maintenant grâce à vous.
Par ailleurs, la Ferme Equestre du Rova vous propose des séjours week-end , soit à Faka Ranch, dans le Moyen-Ouest, soit à Ambila sur la Côte Est, à moindres coûts, puisque ne nécessitant plus de trop lourde logistique, les chevaux étant déjà sur place, tout au long du dernier trimestre de cette année 2013. Un départ le vendredi , et un retour le dimanche sur Tana. Contactez nous pour plus d’ informations à ce sujet.

Nous vous remercions de votre confiance et vous encourageons à Osez le Cheval en toute sécurité avec la Ferme Equestre du Rova, toute la cavalerie et toute l’ équipe de soutien.

Cavalièrement votre,
André Rakotomalala/ Fedrova.

Les commentaires sont fermés.