Loisir

Galop 1 équitation : Après avoir pansé et amené sa monture en main sur le terrain, être capable de se déplacer au pas et au trot.

Galop 2 équitation : Après avoir effectué un pansage complet, bridé et sellé (s’il y a une selle) sa monture, être capable de se déplacer aux trois allures.

Galop 3 équitation : Après avoir vérifié le bon état général de sa monture et lui avoir ajusté le harnachement, être capable de diriger sa monture aux trois allures, sur des sauts isolés ou en terrain varié.

Galop 4 équitation : Le cavalier possédant une bonne connaissance de l’entretien, des besoins, de la locomotion et du comportement de sa monture, doit être autonome aux trois allures, en terrain varié et dans l’enchaînement de sauts.

Galop 5 équitation : Vous devez être capable de présenter un cheval ou un poney stable dans ses allures et dans son attitude, sur les tests d’équitation pratique du Galop 5. Utiliser son autonomie sur des épreuves adaptées (initiation)

Galop 6 équitation : Vous devez être capable de présenter un cheval ou un poney stable dans ses allures et dans son attitude, sur les tests d’équitation pratique du Galop 6. Utiliser son autonomie sur des épreuves adaptées (perfectionnement).

Galop 7 équitation : Vous devez disposer d’un niveau de pratique vous permettant de présenter votre cheval ou votre poney dans un équilibre stable et une attitude adaptée, sur une reprise de dressage, un parcours de saut d’obstacles, un parcours de cross.S’adapter aux exigences des épreuves.

Galop 8 équitation : Mettre en valeur sa monture sur des épreuves sportives de Dressage, de Concours de Saut d’Obstacles, de Concours Complet d’Équitation.

Galop 9 équitation : Préparer sa monture aux exigences sportives de Dressage, de Concours de Saut d’Obstacles, de Concours Complet d’Équitation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

code

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>