Terminer en beauté l’année 2013 avec la Ferme Equestre du Rova

Nous voici sur la dernière ligne droite pour terminer en beauté l’ année 2013.
La Ferme Equestre du Rova a connu une évolution exponentielle dans ses activités grâce à vous tous:

  • Nous avons renforcé notre capacité d’ enseignement en adhérant pleinement aux nouvelles initiatives émises par la Fédération Malagasy des Sports Equestres (FMSE). Nous avons constitué une équipe de couples cavaliers /chevaux qui en a surpris plus d’un dans ses performances lors des concours auxquels nous avons participé. La motivation en est la base et le savoir faire le moyen. Le socle préalablement défini, réunissant cheval, cavalier, encadrement et soutien parental, a fait ses preuves , et restera la condition sine-qua non de notre réussite.
  • Nous avons professionnalisé notre programme de randonnées avec bivouac et complété notre cavalerie en conséquence. La ballade du dimanche a été systématisée et vous êtes nombreux à en profiter.
  • Nous nous attelons dorénavant à l’ essor de l’ élevage. Faka Ranch et Ambila ont démontré leur adaptation à l’ élevage des chevaux. Les vieilles juments sont théoriquement pleines et les jeunes pouliches devront être en âge de reproduire très vite.

Le mois de décembre 2013 verra la Ferme Equestre du Rova, organiser pour votre plaisir tout un mois de présence au bord de la mer à Ambila. Les chevaux y sont installés en partie et nous souhaitons vous offrir dès que vous disposez de quelques jours (à partir de 3 jours), une ballade originale entre le Canal des Pangalanes et l’ Ocean Indien, alliant cheval, bateau, 4X4 ou tout simplement à pieds. Baignades avec les chevaux ou seuls, Farniente… En pension complète en bivouac, en gîte ou à l’ hôtel/ Bungalows…Vous n’avez qu’ une chose à faire : nous contacter et nous organisons le tout pour vous à des tarifs extrêmement promotionnels, en toute sécurité et pour votre plus grand plaisir.

Les opportunités sont nombreuses : le 11, le 20, le 25 décembre et le 1er Janvier sont fériés, de plus les vacances scolaires sont naturellement à cete époque. Et nous vous l’assurons, il y fera meilleur qu’à Tana, tant pour l’ ambiance générale que pour la météo. Alors n’ hésitez plus , soyez des notres et OSEZ le Cheval!!!!

Autrement, les activités habituelles de la Ferme Equestre du Rova sont à votre dispositition…
Cavalièrement votre,
André Rakotomalala / Fedrova

Les commentaires sont fermés.